Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Parfum d'été
23 janvier 2014

Jours d'hiver

 

IMG_5458

IMG_5484

IMG_5470

 

♥ sublime manteau La princesse au petit pois

♥ merci Valérie

Foulard en soie home made

 

IMG_5573

IMG_5579

IMG_5578

 Happily

IMG_5871_2

IMG_5867

 

♥ Petits trésors Happily ♥

♥ Merci Anne

 Jupe en laine et bracelet home made

 

IMG_4581

IMG_4570

Robe à pois home made

Lisa1

 

♥ cache-coeur La princesse au petit pois

♥ merci Alexandra

 

sac

Sac pailleté et robe à carreaux home made

Lisa3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah, je devrais passer + souvent ici, les photos sont très belles!<br /> <br /> Il y a 15 jours, je passais ds ta rue avec l'une de mes filles pour rejoindre le musée Gustave Moreau non loin de la rue de Clichy, j'ai pensé à toi!
S
qu'elles sont belles tes photos, tes créas, tes mises en scène, Lisa!!<<br /> <br /> super fan de la jupe en laine à pois aussi! tu la mets dans la boutique dis??:)<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous!<br /> <br /> ps: dejeuner ou diner?
S
Merci Caro pour ces beaux clichés, c'est toujours un plaisir de découvrir toutes ces merveilles. Bises et à très vite !
S
C'est un doux hiver comme ça. Bisous.
N
Très jolie princesse d'automne :)
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité